Tunique 10h

Je crois que c'est ma première couture de grossesse ! En fait j'avais acheté le patron quand ma petite sœur était enceinte mais je me suis rendue compte que ça ne correspondait pas forcement à ce qu'elle portait donc j'avais mis le patron de coté sans y toucher.

Par contre quand j'ai compris que j'allais devoir modifier ma garde robe, je n'ai vraiment pas hésité (bien trop déçue de ne plus pouvoir coudre du Aime comme Marie pour moi !). En plus l'association tissu patron a vite été une évidence : Tunique 10h (Deuxième arrondissement) et tissu première étoile coloris menthe glacé ( Motif personnel).
Les deux sont un régal ! Je n'ai rencontré aucune difficulté avec le patron malgré les nouveautés pour moi : patte de boutonnage et les fronces. Je n'ai pas fait de modification (sauf que j'ai coupé la taille liquette et que pour moi c'est un simple haut) j'ai juste scrupuleusement suivi les indications et en une grosse après midi c’était fini. Niveau tissu, c'est une tuerie à coudre et à porter j'en suis vraiment fan.
Mon seul regret (rectifié pour la seconde) c'est de ne pas avoir agrandi les devants hauts !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire