Mitaines sans peine

Un petit défi supplémentaire pour moi : faire des mitaines mais avec des rayures, sans tuto et avec des doubles pointes (une première) car c’était bien trop petit pour du magic loop !
Je crois qu'en tricot je ne me pose aucune limite même si je suis encore tres loin de maitriser tout ça, je m'éclate juste !
Bref pour me tenir chaud à Montréal, il me fallait ces mitaines bien longues : mission réussie (dans l'avion de l'aller).

Je ne suis pas allée très loin, des cotes 2x2 au début et à la fin pour pas que ca roulotte, des rayures "progressives"et j'ai même fait un pouce.

Je les ne quitte plus mais voici les photos :




Et la cerise sur le gateau c'est que ça a donné envie à mon petit mari donc voici une version plus courte, sans rayures mais plus larges pour monsieur !
Je crois qu'elles sont un peu trop larges mais bon :(




Et j'ai même une troisieme paire en attente suite a un coup de coeur dans un super magasin new-yorkais mais je vous raconte ça une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire