Un elephant mais sans se tromper !

Ce n'est pas mon premier tapis à langer "nomade" mais j’espère que celui-ci servira !
Les objectifs étaient simples : remplacer celui acheté à la naissance (devenu trop petit) et être simple d'utilisation pour une maman nomade (une vraie parisienne :P).

J'ai donc utilisé de la micro-fibre plutôt que de l'éponge (c'est très efficace même plus grand mon tapis prend beaucoup moins de place...), un coton sergé marron pour que ce cela ne soit pas trop salissant et résistant !
Pour égayer le tout, je me suis lancée dans la confection d'un éléphant en appliqué ! Je suis pas peu fière du résultat ! J'ai réussi à le dessiner toute seule (ceux qui connaissent mes talents de dessinatrice mesureront l'exploit) et j'ai vaincu ma MAC récalcitrante (du coup ça a été un peu très très long).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire