Un petit polochon !

Depuis peu je me suis mise en tête d'apprendre à tricoter, pas d’inquiétude je ne vais rien vous montrer ! Pour le moment, je m'exerce à monter quelques mailles et c'est tout !
Je me suis mise au tricot pour pouvoir être nomade, je tricote donc dans le train, au skate park (en admirant monsieur bien sûr)...mais il faut toujours transporter au minimum des aiguilles et une pelote !
Il faut aussi que je planque mes "travaux" à la maison sinon ma boule de poil s'en donne à coeur joie.

Bref je me suis fait un petit "rangement", tutoriel maison mais très simple : deux ronds, deux rectangles et un peu de biais !

Tissu IKEA (acheté depuis...)

Le biais qui permet le serrage




Voila le premier aperçu de mon week end trés productif ! A venir de la couture pr une superbe tête blonde et un essai pour monsieur....(et un décès de MAC imminent !)

3 commentaires: