Bricolage familial

Dans notre appartement parisien, je ne peux pas annexer une place importante pour mettre mes affaires de couture (bon d'accord si je diminuais mon stock de tissu ça serait plus facile), je suis donc sans arrêt à l'affût de toutes  les solutions pour optimiser le rangement (oui oui ça m'arrive à moi).

Au hasard du net je suis tombée en adoration sur cette boite :


DSC00126

 Quand je me suis rendue compte qu'elle avait la gentillesse de fournir le tutoriel ! Ni une ni deux je l'ai envoyé en mon papa pour valider la faisabilité. Bien sûr, aucun souci pour lui (le contraire m'aurait été étonné  mais il est toujours préférable de vérifier) et j'ai trouvé la boite de mes rêves avant de descendre dans le sud.

J'ai été assez surprise car j'y suis arrivée sans réelle difficulté : les calculs parentaux conviennent parfaitement et j'ai pu faire marcher les machines à bois de mon grand père sans soucis (sous surveillance quand même je reste miss catastrophe).

Bref sans échardes ni la moindre égratignure je peux vous présenter fierement ma boite.

Boite Petit Pan





Avec mes bobines

Et j'ai encore de la marge !
Non non mon chat devient pas fakir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire