Une robe qui manque pas de pep's

Bon,  je ne remercie pas le RER B qui nous a privé la semaine dernière de notre cours avec Karine.
Je me suis rattrapée hier mais malheureusement seule puisque Nathalie exposait et vendait ce week end (d'ailleurs je suis certaine qu'elle a cartonné).

J'avais envie de coudre japonais (oui je traine sur beaucoup trop de blogs pour résister) mais surtout je voulais découvrir le smock (bon maintenant je sais que vu que j'ai utilisé ma MAC il s'agit d'un bouillonné...).

Comme d’habitude, j'ai adoré ce cours et le résultat.
J'avais coupé le patron en L mais dans les faits c’était beaucoup trop grand, je crois qu'au final j'ai coupé 10 cm de chaque côté sur la pièce de devant et de derrière .....
Donc j'ai ma robe, envie de refaire du smock très très rapidement et même si j'aime ce qui est ample, il faut avouer qu'elle est pas super bien taillée !
Après les couleurs sont top, et comme je l'ai fait aujourd'hui je compte bien la porter !

Ah oui j'ai modifié les bretelles car je trouvais que ça gâchait le dos.

Tadam...
Le devant
Ma grande fierté : le smock !
Une jolie étiquettes (idée piquée ici)
Et portée ce matin pour aller voter et petit dejeuner au bord du canal ! (On fait abstraction de ma super coiffure, hein.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire