Et de 2 !

J'aurais pu nommer cet article : "l'art de découdre"

J'avoue que c'est de ma faute je suis partie trop confiante...

Pour les tissus j'ai pioché ds mon stock mais pour le choix je me suis faite aider car je connais pas l’intérieur de la destinataire ! Jusque là c'est simple !

Une petite découpe trop rapide devant la télé faite avant de partir en we ds le sud....
J'ai piqué la machine de ma maman pour commencer à monter cet ouvrage. Rien à dire elle est très bien sa machine (d'ailleurs je lui envie les points décoratifs). Mais il faut être réaliste, coudre ds la pièce à vivre tout en papotant avec tout le monde c'est facilement source d'erreur.

Résultat j'ai mélangé les morceaux, cousu de travers et....je m’arrête là pour pas avoir plus honte.
Mais j'ai fait fonctionné mon découd vite et j'ai recommencé tranquillement à la maison. Je peux donc vous le montrer sans soucis !

Bon là on voit que j'ai eu un loupé à la coupe...




Promis la prochaine fois je repasse avant de faire les photos ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire