Une jolie découverte

Il y a maintenant un petit moment j'ai eu la joie d'aller à love etc ! Je me suis donc replongée (avec un chouille de nostalgie) dans l'ambiance mariage. Bien sur j'y ai retrouvé les 2 sudistes si talentueuses qui nous ont si bien accompagné : Kat et Julie  mais j 'ai surtout adoré le concept, le lieu, l'ambiance...et j'y ai fait de belles découvertes.

J'avais encore jamais mis une image sur le dessert que j'aurais aimé avoir à mon mariage ! Peut être que je savais que ça serait hors budget donc je m'étais interdit d'y penser :P

Enfin là ça m'est apparu comme un flash :



Bien sur les couleurs sont parfaites, raffiné mais pas pompeux et surtout c'est délicieux !
C'est Synie's cupcakes qui a réalisé cette merveille.

Du coup j'ai pas résisté longtemps et j'ai traîné Monsieur dans son petit salon de thé ! Le cadre est très agréable et Synie est juste adorable.

Une dégustation parfaite avec un réel coup de cœur pour les glaçages meringués !

Ceux de Monsieur

Le mien (très vite entamé)

Mais oui j'ai du tous les tester
Bref ça me fait pensé qu'il faut que j'y retourne !

2 commentaires:

  1. Hummm ! Ca donne trop envie tu m'emmèneras moi aussi ?
    Soit dit en passant, ils étaient très bons les cupcakes "fait-maison" de ton mariage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Promis à ton prochain passage on y va !

    RépondreSupprimer