P'tites trousses

Il y a déjà quelques temps, on avait décidé de prendre un cours de couture entre filles !

Je me faisais une joie d'apprendre à dompter ma MAC dans la bonne humeur.


QUELLE DÉCEPTION !

Bilan de l’opération :
  • Les tissus sans grand intérêt
  • Toutes alignées les unes derrières les autres (très difficiles de papoter ou même d'échanger)
  • Deux cours en même temps
  • Pas vraiment d'indications...
En plus au bout de 2h30, avec attente et rectification, on avait fini ! Et ben au lieu de rebondir on a du réclamer pour faire quelque chose et on a eu le droit de faire des pompons de fils ....
Le pire pour moi : me faire piquer mon ouvrage et solutionner mon problème ss comprendre ce que j'ai fait de travers, si savoir comment réagir ! Ben je devrai me démerder la prochaine fois !

Bon heureusement j'y suis pas allée seule.... mais assez blablater et voici le résultat

Comme ça c'est pas trop mal (j'aurais juste pas choisi ces couleurs et le tissu à broder)

Mais là déception !


Bon je vous rassure, je me suis pas laissée abattre !
Grâce au tuto de Linna Morata transmis par cette talentueuse madame (un jour je vous ferai un adage de son talent).

J'arrive en une vitesse record à cette magnifique trousse pour stocker mon maquillage !





(Au passage je vous présente mon chat qui avait bien décidé d’être sur la photo





)
Cherchez pas c'est parfaitement aligné ! Et sans effort !

Très très bientôt je vous raconte comment je ne suis pas restée sur cette déception et avec qui je progresse à grand pas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire