La recette à revoir ...

Parfois, je devrais suivre une recette et puis m'arrêter là !

Pour Noël j'avais envie de cuisiner mais ce n'est pas toujours facile de concilier les envies de tout le monde et de travailler à x mains !
J'avais quand même réussi à m'occuper du dessert ! J'avais une idée de ce que je voulais faire mais je dois avouer il me manque de la technique et j'avais pas emmené tout mon matériel !

Bref le résultat visuel est convenable mais gustativement c'était pas top ! Je me suis jurée de reprendre cette recette en faisant quelques modifications !

La réalisation de base c'était : un brownie (fin mais très chocolaté) un socle en chocolat au lait, de la chantilly à la crème de marron (une tuerie ça par contre) et une plaque de chocolat noir.

Voilà à quoi ça ressemblait






Je pense que mes plaques de chocolat doivent être plus fine et je devrai peut être faire plutôt une génoise nature ....à creuser donc !

1 commentaire: